yconic - aidez les autres gens dans le besoin
Hide Menu

My Feed Money for School Student Help Brands Winners Support Center

Explore yconic
Explore Student Life Topics
Scotiabank
STUDENT CHAMPION
yconic proudly recognizes Student Champion Partners who are providing our community with superior support for their student journeys. Learn More
Student Help Brands

aidez les autres gens dans le besoin

A photo of Anonymous Anonymous
Bonjour

comment pourvons nous les etudions aiders les pays sous pauvres a notre manieres?

Merci
Was this helpful? Yes 0
7 replies

A photo of 0oluv2meo0 0oluv2meo0
Il y a plusieurs moyens d'aider même si tu es étudiant.. Comme par exemple, envoyer ton linge qui ne te sert plus!
Was this helpful? Yes 0

A photo of aoua aoua
ou encore donner ton temps et tes talents en tant que bénévole pour des organismes communautaires
Was this helpful? Yes 0

A photo of aoua aoua
Mieux encore, en aidant un ami ou une amie dans ces devoirs
Was this helpful? Yes 0

A photo of caterine4 caterine4
Faire un stage humanitaire..
Was this helpful? Yes 0

A photo of S4RaH S4RaH
Tout est possible! Je suis étudiante à l'Université depuis plus de trois ans, inutile de mentionner comment je connais les marges de crédit! :) Pour aider les autres, même si on est étudiants et sans le sou, on peut aider à notre manière dans la communauté... mais si on a des projets de grandeur, il ne faut jamais oublier que tout est possible lorsqu'on y crois. Cet été je pars en voyage humanitaire d'un mois au Rwanda pour aller enseigner. Je payerai mon billet d'avion avec des activités que j'organise d'ici là avec les trois amis qui m'accompagnent. Nous faisons des collectes de bouteilles vides, des soupers thématiques, nous avons vendu des brochettes de bonbons, etc etc. Voici notre site internet: http://www.umutima.webs.com/ Tout est à notre porté, il suffit d'y croire.

Sarah
Was this helpful? Yes 0

A photo of mari039 mari039
C'est justement quand on est étudiant qu'on a le plus de chance d'aider autour de nous... et je parle par expérience !
On n'a pas besoin d'avoir de l'argent à donner : ton temps est la meilleure des choses que tu peux donner. Ce n'est pas obligé de prendre tout ton temps, tu peux seulement aller aider à un organisme du coin à organiser des activités ou à faire un peu de ménage une heure par semaine.

Ce qui est important, ce n'est pas la quantité de temps que tu leur donnes, mais ta constance à toujours y aller au même moment chaque semaine.

bonne chance !
Was this helpful? Yes 0

A photo of jojo25 jojo25
Je crois que en tant qu'étudiant, se porter volontaire pour faire du bénévolat dans les centre pour démunis est le meilleur moyen d'aider les gens dans le besoin! Vu que nous sommes d'ailleurs pas très fortunés nous mêmes, nous détenons cependant du temps qui peut être bien apprécié de la part des organismes du genre. J'espère bien que ce message t'encourageras à faire du bénévolat dans ta communautée :)!
Was this helpful? Yes 0