yconic - Aidez-moi s il vous plait,j aimerais trouver une bourse pour le Canada
Hide Menu

My Feed Money for School Student Help Brands Winners Support Center

Explore yconic
Explore Student Life Topics
Scotiabank
STUDENT CHAMPION
yconic proudly recognizes Student Champion Partners who are providing our community with superior support for their student journeys. Learn More
Student Help Brands

Aidez-moi s il vous plait,j aimerais trouver une bourse pour le Canada

A photo of Ludjy Ludjy
Je suis Delva Ludny,haitienne de 22ans,je viens de terminer mes etudes classiques en Republique Dominicaine car,j,ai ete victime du seisme du 12 janvier 2010. J,aimerais avoir une bourse pour le Canada afin de poursuivre mes etudes universitaires.Aidez-moi s,il vous plait car je crois dans la reussite l,effort et la volonte.Merci...
Was this helpful? Yes 0
3 replies

A photo of nerett nerett
On dit que les etudes sont tres avancees au canada,j'aimerais avoir une bourse dans le domiane sante,je compte sur votre comprehension,merci
Was this helpful? Yes 0

A photo of jphf jphf
je suis jean pierre hantz fredelin,je suis haitien,agee de 24 ans,j'aimerais fais mon etude universiare au canada parce que j'aime l'education canadienne? je termine mon etude secondaire en haiti 2011,maintenant j'habite en republique dominicaine pour aprendre parler la langue espagnole a instituto superior de lengua de arelis garcia,isla.j'habite a santiago de los caballeros.comment pourrais-je joinde une bourse d'etude pour le canada s.v.p?bourse d'etude pouvais m'aider realiser ce reve si precieux pour moi,j'espere en votre competence de faire?
Was this helpful? Yes 0

A photo of jphf jphf
je suis jean pierre hantz fredelin,je suis haitien,agee de 24 ans,j'aimerais fais mon etude universiare au canada parce que j'aime l'education canadienne? je termine mon etude secondaire en haiti 2011,maintenant j'habite en republique dominicaine pour aprendre parler la langue espagnole a instituto superior de lengua de arelis garcia,isla.j'habite a santiago de los caballeros.comment pourrais-je joinde une bourse d'etude pour le canada s.v.p?bourse d'etude pouvais m'aider realiser ce reve si precieux pour moi,j'espere en votre competence de faire?
Was this helpful? Yes 0