yconic - amour fusion love story entre etudiant et enseignante
Hide Menu

My Feed Money for School Student Help Brands Winners Support Center

Explore yconic
Explore Student Life Topics
Scotiabank
STUDENT CHAMPION
yconic proudly recognizes Student Champion Partners who are providing our community with superior support for their student journeys. Learn More
Student Help Brands

amour fusion love story entre etudiant et enseignante

A photo of johnsterling johnsterling
s'il arrivait vous étudiant vous tombez amoureux de votre enseignante femme quelle sera votre réaction seriez vous prêt à lui faire l'aveu si oui de quelle manière et si elle acceptait sortir avec vous auriez vous le courage de lui faire l'amour dans votre chambre au campus
Was this helpful? Yes 0
5 replies

A photo of JoanieBesse JoanieBesse
C'est vraiment délicat comme sujet! Moi, je pense que je ne pourrais pas sortir avec un professeur!
Was this helpful? Yes 0

A photo of elisevaillancourt elisevaillancourt
eeeeeeeeeeeehhhhhh malaise.
Was this helpful? Yes 0

A photo of Adoche Adoche
Pourquoi pas? À condition que la relation soit déjà assez soignée de manière correcte et que la fréquentation soit saine, je serais partant. De toute manière, il serait plus facile pour moi de m'affirmer ici car je compte me lancer dans l'enseignement plus tard! Forcément, tôt ou tard, je rencontrerai idéalement une enseignante? Quoique, qu'est-ce que j'en sais, moi!
Was this helpful? Yes 0

A photo of joelkande joelkande
ce difficile mais pas impossibles, si jamais il arrivE que tu tombe amoureux(euse) d'un de vos professeurs, ce ne pas mal et quand on sort deja ensemble tous peut arriver faire l'amour n'importe serais pas impossible
Was this helpful? Yes 0

A photo of christymanuella12 christymanuella12
situation très délicate!c'est possible mais c'est tellement genant surtout si elle (ou il) te donne un cours. J'Espère que ca pourrait rester dans l'ombre parce que je ne crois pas que ce serait bien vu de la part des responsables du département ou de l'école.
Was this helpful? Yes 0