yconic - Bienvenue au nouveau Forum Boursetudes!
Hide Menu

My Feed Money for School Student Help Brands Winners Support Center

Explore yconic
Explore Student Life Topics
Scotiabank
STUDENT CHAMPION
yconic proudly recognizes Student Champion Partners who are providing our community with superior support for their student journeys. Learn More
Student Help Brands

Bienvenue au nouveau Forum Boursetudes!

A photo of Bosco7 Bosco7
Le Forum Boursetudes est une communauté virtuelle créée pour les étudiants, les enseignants, les professeurs, et les parents afin qu’ils puissent discuter de différents sujets et idées.

N’hésitez pas à joindre la discussion. Si vous êtes membre actuel de Boursetudes*, ouvrez une session ici. Si vous êtes nouveau au site Web, vous devez créer un profil avant d’afficher un message.

*NOTA :
Nous avons intégré le Forum Boursetudes (http://forums.studentawards.com/fr/) au site des bourses de Boursetudes le lundi 20 décembre 2010. Si vous vous êtes inscrit au Forum Boursetudes avant le 20 décembre 2010 et N’EST PAS membre actuel du site des bourses de Boursetudes, vous devez créer un nouveau profil pour afficher des messages au nouveau Forum.

Amusez-vous bien!

L’Équipe à Boursetudes

*Consultez le règlement et FAQ du Forum pour plus de renseignements

Was this helpful? Yes 0
22 replies

This post was deleted

A photo of juli21 juli21
Ahh cest tres interessant
Was this helpful? Yes 0

A photo of LUKETA LUKETA
c est tres interessant pour moi.coupde chapeau
Was this helpful? Yes 0

A photo of Rinace Rinace
Merci pour ce site!J'espère que je réussirai à obtenir au moins une bourse!
Was this helpful? Yes 0

A photo of Rinace Rinace
J'ai parlé de ce site à tous mes amis!
Was this helpful? Yes 0

A photo of Rinace Rinace
Est ce que ça marche vraiment?Personnellement ,je n'ai pas de chance.
Was this helpful? Yes 0

This post was deleted

A photo of Rinace Rinace
Je n'ai pas vraiment les moyens,c'est pour ça que je suis contente que ce genre de sites existe!
Was this helpful? Yes 0

A photo of JulieL1 JulieL1
Cela fait environ 2 ans que je suis sur ce site et je n'ai jamais rien reçu. Mais ne ne baisse pas les bras et je continue d'essayer.
Was this helpful? Yes 0

A photo of andersonkonan andersonkonan
Ce fut une grande joie pour moi lorsque j'ai decouvert ce site au cours de mes recherches sur internet. Que Dieu vous donne le courage de poursuivre afin d'aider les etudiants. Merci
Was this helpful? Yes 0

This post was deleted

A photo of precyllia precyllia
Merci boursetudes!!! J'Espère trouver une bourse pour m'aider :)!
Was this helpful? Yes 0

A photo of gpetit gpetit
Bien que je n'ai pas encore pu trouver une bourse à mon nom, j'apprécie énormément l'existence de ce site. C'est une ressource formidable pour les étudiants! Merci Boursetudes!
Was this helpful? Yes 0

This post was deleted

A photo of celger celger
Bonjour tout le monde,
Je n'ai reçu aucune bourse à mon nom de ce site non plus. J'apprécie beaucoup ce site et je le consulte régulièrement. Peut-être un jour, je serai gagnante aussi!! Bonne chance aux autres!
Was this helpful? Yes 0

A photo of Marisesamaan11 Marisesamaan11
Bonjour a tous,
je trouve que bourse etude est un excellent moyen pour encourager les etuduants!
J'aimerai gagner une bourse pour me prouver que mes efforts au secondaire n'ont point été perdus et étant presqu'une adulte, je voudrai pouvoir finacer mes propres etudes, sans l'aide de mes parents!
Bonne chance à tous les participants !
Was this helpful? Yes 0

A photo of Sam.Boudreau Sam.Boudreau
Bonjour!

je suis très contente avec le résultat d'avoir la possibilité de consulter un site pleins d'opportunités! J'ai hate de voir ce que je peux accomplir dans mes études poste-secondaire avec l'argent que je peux peut-etre gagner, avec l'aide de ce site :)
Was this helpful? Yes 0

A photo of lacomeli lacomeli
Je trouve cette bourse tres interresante, j'epere gagné.
Was this helpful? Yes 0

A photo of jojo25 jojo25
Bonjour :)!
Je suis nouvelle sur ce site et il me semble déjà très bien et semble offrir beaucoup aux étudiants. J'espère obtenir quelques sous afin de m'aider à financer mes études :)!
Was this helpful? Yes 0

A photo of SteBou0023 SteBou0023
Bonjour , moi aussi j'espère comme toute vous autres obtenir quelques bourses :) et j'ai parler de se site a toute mes amis :)
Was this helpful? Yes 0

A photo of Cathe Cathe
Merci beaucoup pour ce site. C'est particulièrement apprécié, surtout pour trouver de bonnes sources d'aide financière.
Was this helpful? Yes 0

A photo of Julie21 Julie21
Bonjour! (:

je suis nouvelle sur ce site, et je trouve que ce site est vraiement utile pour les jeunes car sa leur donne la chance de en s'avoir plus dans la société. J'espère de recevoir des bourses afin de m'aider pour mes études. Comme nous le s'avons tous l'école est très dispendieuse.
Merci en avance!

Julie Gagné
Was this helpful? Yes 0