yconic - Concours « $@*! drôle que dit mon prof…» - AFFICHEZ ICI
Hide Menu

My Feed Money for School Student Help Brands Winners Support Center

Explore yconic
Explore Student Life Topics
Scotiabank
STUDENT CHAMPION
yconic proudly recognizes Student Champion Partners who are providing our community with superior support for their student journeys. Learn More
Student Help Brands

Concours « $@*! drôle que dit mon prof…» - AFFICHEZ ICI

A photo of AD87 AD87
C’est quoi la chose la plus ridicule qu’à dit votre prof ou enseignant? Nous voulons le savoir! Répondez à ce fil de discussion et vous serez inscrit au concours! Vous aurez la chance de gagner l’un des 5 prix en espèces de 100 $ Cdn!

Voici ce que vous avez à faire afin de vous inscrire au Concours sur le forum « $@*! drôle que dit mon prof »

1. Ouvrez une session et visitez votre compte Boursetudes. Si vous n’êtes pas encore membre, créez un profil en cliquant ici
2. Une fois votre session est ouverte, revenez ici au fil de discussion « $@*! drôle que dit mon prof »

3. Publiez une réponse en nous disant la chose la plus drôle ou bizarre que votre prof a dit.

Exemple : $@*! drôle que dit mon prof …Qui veut faire une interro-surprise aujourd’hui?
Was this helpful? Yes 0
98 replies

A photo of Sam23 Sam23
$@*! drôle que dit mon prof… L'autre jour en biologie, on étudiait l'hérédité: le croissement d'une souris noire avec une souris brune. On voyait qu'il y avait des souris blanches dans la protée.
Le prof a dit «screw c'est blanc» puis, il a rajouté «ben oui, un phoque c'est blanc»!
Was this helpful? Yes 0

A photo of xSniffx xSniffx
$@*! drôle que dit mon prof… Lorsqu'un de mes professeurs nous a expliqué la manipulation de fichiers en DOS, pour donner un exemple d'un déplacement de fichier, il a nommé un fichier carotte.txt et un dossier lapin et il a dit : « Et on met la carotte dans le lapin!!!! ». lol
Was this helpful? Yes 0

This post was deleted

A photo of mathieulacroix mathieulacroix
La plus chose plus ridicule que mon enseignant a dit etait le nom de un de mes amies. Son nom étais écrit comme ceci "Anaïs" mais mon enseignant l'avais dit en anglais, comme ceci "Anus"! S'était tellement drole tous la class rie, meme la fille qui a eu son nom dit de la mauvaise façon! Cela étais la plus drole chose que mon professeure a j'amais dit.
Was this helpful? Yes 0

A photo of Kariee Kariee
Mon enseignante de biologie nous expliquait le système urinaire. Dans les reins,il y a ce que nous appelons des ''calice'' majeurs et mineurs. Il se trouve que l'enseignante a accidentellement rajouté un accent circonflexe (^) sur le ''a'' ... Je vous laisse deviner le mot! Elle s'est aussi trompé en expliquant le système circulatoire. Au lieu ''crise de coeur'' elle a, encore une fois, rajouté un 's' dans la ''crise'' ...
Was this helpful? Yes 0

A photo of AD22 AD22
J'étais dans mon cour de science et on était en début d'année et mon nom est Audrée, mais à la place l'enseignant la prononcé Andrée! Je ne les pas trouver drôle, mais ceux de ma classe oui!
Was this helpful? Yes 0

A photo of 2011stephou 2011stephou
dans mon cour de psychologie du developpement mon prof était entrain nous enseigner quelque chose et il regarder l'heure et dit ' screw that, all the way, il est 6h donc jfini mon cour le pour cette smaine bye' et il est sortie
quand le cour est suposer durer jusqua 8h
Was this helpful? Yes 0

A photo of 2011stephou 2011stephou
dans mon cour de psychologie du developpement mon prof était entrain nous enseigner quelque chose et il regarder l'heure et dit ' screw that, all the way, il est 6h donc jfini mon cour le pour cette smaine bye' et il est sortie
quand le cour est suposer durer jusqua 8h
Was this helpful? Yes 0

A photo of jolanglais jolanglais
$@*! drôle que dit mon prof … Quand j'étais en math de secondaire 5, mon prof n'était pas capable de répondre à la question d'un des élèves. C'est alors qu'il dit : Bon! allons demander à Alain! Tout le monde se regarde en se demandant qui est Alain. C'est alors qu'il répond ; Ben, à l'internet voyons donc!
Was this helpful? Yes 0

A photo of MeaghanMelin MeaghanMelin
Moi pendant notre cours de biologie, notre prof nous donnais un cour sur le système de respiration et nous parlons des maladies qu'on peut retrouver dans cette région. Elle nous a donné une petite annecdote sur la bronchite. une de ces tantes (très francophonne) travaillait dans un sallon de coiffure dans une région très anglophone. Elle a eu la bronchite et elle a manqué quelque jours de travail. Lorsque son patron lui a demandé ce qu'elle avait, elle lui a répondit "le brown chite" au lieu de bronchite.
Was this helpful? Yes 0

A photo of marieclaire marieclaire
$@*! drôle que dit mon prof... dans mon cours de pathologie nous discutions des amputations, mon amie nous a expliquer qu'elle connait une personne qui s'est fait amputer des doigt et pour jouer au hockey il avait un gant spécial. Ma prof qui écoutai l'histoire de mon amie, semblai dnas la lune et tout d'un coup elle dit oui bravo. J'ai eu un fou rire incontrôlable avec cette même amie. Les filles de la classe ne comprennaient pas elle aussi le sens de la phrase du prof.
Was this helpful? Yes 0

A photo of avesatya avesatya
En cours de physique pour introduire le chapitre sur le frottement cinétique mon professeur a laché : Maintenant on va entamer un chapitre interessant parce que...sans frottements, il n`y a pas de plaisir !
Was this helpful? Yes 0

A photo of Jorie Jorie
Je suis étudiante en ergothérapie. Ce matin, alors que notre professeur de cinquante quelques années nous expliquait un concept quelconque, j'ai vu quelqu'un que je connais passer dans le corridor et j'ai essayé de lui faire un signe subtile. Le prof m'a vue et m'a demandé s'il y avait quelqu'un à la porte: je lui ai répondu que non, c'était simplement une personne qui passait par-là. Spontanément, elle a répondu: "ah, ça doit être quelqu'un qui me trouve séduisante". Toute la classe s'est esclaffée de rire!!!
Was this helpful? Yes 0

A photo of FIDELE25 FIDELE25
$@*! drôle que dit mon prof … "Ce qui est près n'est pas n'est pas loin"...
je suis élève en Tle genie electrotechnique et c'est la phrase drôle qu'aime dire mon prof lorsqu'il ne veut pas répondre a une question compliqué!
Was this helpful? Yes 0

A photo of S4nne S4nne
L'autre jour en physique on étudiait le réflexion et on parali de rayon réfléchie pi le prof a dit : Ca s'est le rayon qui pense beaucoup !!
Was this helpful? Yes 0

A photo of jaycourchesne jaycourchesne
dans ma classe de maths mon prof a fait croire a ma classe que sa mère venais du mexique et qu'il était originelle de se pays et qu'il avait une tante de 109 ans
Was this helpful? Yes 0

A photo of vanessagirard vanessagirard
$@*! drôle que dit mon prof … qui veut faire son oral en premier de tous?
Was this helpful? Yes 0

This post was deleted

This post was deleted

A photo of JenSh JenSh
$@*! drôle que dit mon prof …theology is fun...
Was this helpful? Yes 0

A photo of SabrinaV SabrinaV
$@*! drôle que dit mon prof … Il y a deux choses interdites dans cette classe , soit les actions que vous pouvez faire avec votre main droite en dessous de votre bureau : « texter » et ... je vous laisse imaginer la suite !
Was this helpful? Yes 0

A photo of Lexyann Lexyann
J'avais rendez-vous avec mon directeur de recherche. De but en blanc, il me demande si j'ai lu l'article qu'il m'avait envoyé la veille. En bonne étudiante, je lui réponds :
"Oui, oui! Je l'ai annoté aussi, et tout..."
Mon directeur semble un peu surpris de ma réponse et déclare :
"Ah c'est bien ! Moi je le lirai probablement dans la semaine des quatre jeudis..."
Was this helpful? Yes 0

A photo of Kapchessgirl Kapchessgirl
$@*! drôle que dit mon prof... dans le cour de chimie notre prof nous parlait des molecs qui ne se pas stable puique les électrons ne sont pas également repartie. L'example qu'il decide d'utiliser? Les jeans dans une laveuse. Mais il s'est melanger dans ces mots et a commencé sa phrase avec «C'est comme quand vous mettez vos jeans dans la laveuse à vaiselle»
Was this helpful? Yes 0

A photo of myrpla0162 myrpla0162
C'était en cours de biologie 2, notre prof parlait des effets que l'alcool avait sur notre organisme (nous sommes arrivés sur ce sujet, car on étudiait le système digestif et urinaire). Elle a finit par nous dire : ''L'alcool n'a pas toujours de bons effets sur notre organisme, mais lorsque j'allais à l'université, j'me suis lacher lousse! J'vais même vous donner un truc, vous vous couchez la tête par en bas sur un sofa et vous buvez à la paille, ça, ça saoule !!!! '' Toute la classe s'est mise à rire et la ma prof a réalisé ce qu'elle venait de dire!! Elle est venue toute rouge, s'est cachée derrière son cahier et elle a dit : ''Oh non j'viens pas de dire ça à mes élèves moi la'' Elle nous a regardé et a dit c'est pas vrai faites pas ça!!!! Haha on a bien ris !! :)
Was this helpful? Yes 0

A photo of bb22 bb22
$@*! drôle que dit mon prof… Nous avons demander mon professeur de religion s'il va regarder Jersey Shore ce soir et il nous dit: «Est-tu malade! Moi, regarder ça! Hahaha»
Was this helpful? Yes 0