yconic - demande d'aides financières , de prêts étudiants oude bourses d'études
Hide Menu

My Feed Money for School Student Help Brands Winners Support Center

Explore yconic
Explore Student Life Topics
Scotiabank
STUDENT CHAMPION
yconic proudly recognizes Student Champion Partners who are providing our community with superior support for their student journeys. Learn More
Student Help Brands

demande d'aides financières , de prêts étudiants oude bourses d'études

A photo of hugues82 hugues82
jour,

je m'appelle PETI Delah Hugues, je suis jeune ivoirien, diplômé et résident en Côte-d'Ivoire. Après avoir fait une demande d'admission dans une Université canadienne en l'occurrence l'Université Laval du Québec, j'ai reçu une offre d'admission. J'ai été admis pour y faire un Baccalauréat en Sciences et Technologie des Aliments de la FSAA ( Faculté des Sciences de l'Alimentation et de l'Agriculture) et dont la rentrée est prévue pour le 05 septembre 2011. Ainsi, je viens par ce courriel prendre des informations sur les possibilités de bourses, de prêts étudiants ou de tout autre aide financière que votre organisme pourrait m'accorder pour financer mes études car je suis dans une situation financière très précaire voire inexistante du fait de la crise que vit mon pays. en outre les organismes locaux d'aide aux étudiants sont en dysfonctionnement. Merci d'avance
Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez recevoir Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués.

PETI Delah Hugues
petidelahhugues@yahoo.fr
delah-hugues.peti.1@ulaval.ca

Was this helpful? Yes 0
0 replies