yconic - demandes de bourses d'etudes
Hide Menu

My Feed Money for School Student Help Brands Winners Support Center

Explore yconic
Explore Student Life Topics
Scotiabank
STUDENT CHAMPION
yconic proudly recognizes Student Champion Partners who are providing our community with superior support for their student journeys. Learn More
Student Help Brands

demandes de bourses d'etudes

A photo of jnoel jnoel
bonjour
je suis etudiant etranger non resident au canada aimerant recevoir une bourse d'etudes pour continuer mes etudes au canada.est-il possible?a quelles conditions?
Was this helpful? Yes 0
4 replies

A photo of btaylor btaylor
salut! je suis barbara
mes situation economique ne me permets pas de continuer mes etudes donc,j'aimerais beneficier une bourse d'etude au canada afin de continuer mes etudes.
Was this helpful? Yes 0

A photo of 46JWahab 46JWahab
oui c'est possible mais avant tu dois présenter une demande d'admission pour une université ou un collège au Canada à l'aide de site ouac. Il faut que tu parles à l'orientation de ton école et lui expliquer ta situation. Alors avant tout, tu dois présenter une demande d'admission pour l'établissement post-secondaire que tu désir.
À bientôt!!!
Was this helpful? Yes 0

A photo of IKEROMADE IKEROMADE
Etudiant en 1ere année du cycle Ingenieur en France; je suis à la recherche d'une bourse d'edude au Canada pour continuer mes Etudes
Was this helpful? Yes 0

A photo of Philippe Philippe
Je suis à la recherche de bouses d'études dont il ne faut pas remplier une panoplie de documents... Pouvez-vous m'aider?
Was this helpful? Yes 0