yconic - la vie amoureuse à la fac
Hide Menu

My Feed Money for School Student Help Brands Winners Support Center

Explore yconic
Explore Student Life Topics
Scotiabank
STUDENT CHAMPION
yconic proudly recognizes Student Champion Partners who are providing our community with superior support for their student journeys. Learn More
Student Help Brands

la vie amoureuse à la fac

A photo of johnsterling johnsterling
comment faire pour concilier sa vie amoureuse et ses etudes car pour mon cas j'en ait du mal à concilier les deux
Was this helpful? Yes 0
2 replies

A photo of genpp11 genpp11
c'est vrai que c'est difficile, c'est une question d'équilibre et de compromis. Toutefois, le stress des études peut être important chez le conjoint surtout s'il est non-étudiant. Les statistiques de ruptures chez les couples de ce genre sont effrayantes. Je crois que c'est une question d'organisation. Tu prends toutes les choses que tu as à faire, tu les écrits sur une feuille aec les dates, puis tu te crée un horraire a peu près pour la session, horraire que tu peux toujours modifier. Tu peux après cela te créer un horraire pour la semaine en te laissant des temps libres juste pour toi et des temps libre pour toi et la personne aimée! Bonne Chhance!
Was this helpful? Yes 0

A photo of Georgelion Georgelion
hum... je suis d'accord. faudrait que tu sache faire la part des choses. saches quelles doivent-être tes priorités. c'est pas mauvais de consacrer du temps à ta relation, mais que quand il faut bosser, coupes-toi du monde si tu veux mais bosses! une fois terminé tu reprendras la relation là où tu l'avais laissé et tout ira pour le mieux.
Was this helpful? Yes 0