yconic - mère de 2 enfants
Hide Menu

My Feed Money for School Student Help Brands Winners Support Center

Explore yconic
Explore Student Life Topics
Scotiabank
STUDENT CHAMPION
yconic proudly recognizes Student Champion Partners who are providing our community with superior support for their student journeys. Learn More
Student Help Brands

mère de 2 enfants

A photo of vaomaria vaomaria
Bonjour!
Je suis mariée et mére de 2 adorables enfants de 9 et 6 ans, pourtant (ou peut être une chance) je suis au études à temps plein et accéléré en soins infirmier (mon rêve). Je ne travaille pas et je ne peux à cause des enfants et les études. l'emploie Quebec a refusé ma demande et le GOUV donne un PRÊT équivalent de 1 semaine d'épicerie. Bref, je voulais juste savoir si vous avez des conseils à me donner pour obtenir des bourses, car j'appréhende mal les 2 année qui vont suivre. MERCI
Was this helpful? Yes 0
2 replies

A photo of nadinedine nadinedine
Bonjour, moi je suis mère d'un merveilleux petit garçon de 3 ans, bientôt 4, je l'élève seule et malgré tout les prêts et bourses sont insuffisant. Je ne sais pas si ça peut t'aider, moi je suis en train de tester. Tu peux toujours essayer de faire une dérogation, va sur ce site http://www.afe.gouv.qc.ca/fr/formulairesPapiers/demandeDerogation.asp et si tu as des questions appel la personne qui s'occupe des prêts et bourses dans ton établissement scolaire. Je suis en plein dans les procédures et c'est quand même du travail et j'espère bien que ça fera la différence !!!

Bonne Chance !
Was this helpful? Yes 0

A photo of vaomaria vaomaria
Slt! oui justement je l'ai fait, c'était long et compliquée mais bon! ne serait ce que 100 dollars, ça va être correct. Je suis entrain de voir avec la banque Royal aussi, histoire de participer au concours. Bonne chance
Was this helpful? Yes 0