yconic - Recettes
Hide Menu

My Feed Money for School Student Help Brands Winners Support Center

Explore yconic
Explore Student Life Topics
Scotiabank
STUDENT CHAMPION
yconic proudly recognizes Student Champion Partners who are providing our community with superior support for their student journeys. Learn More
Student Help Brands

Recettes

A photo of sabribri8 sabribri8
Quelqu'un a des recettes nutritives et accessibles pour un budjet étudiant à suggérer? Autre que du Kraft Dinner s'il vous plaît! haha
Was this helpful? Yes 0
8 replies

A photo of Michelle1193 Michelle1193
Tu peux essayer le site-web de Kraft... (Je sais qu'ils font du Kraft Dinner) Ils ont beaucoup de recettes faciles à faire, le seul problème est qu'ils ne sont pas toujours nutritifs! Il faut juste se servir de son propre jugement. J'ai aussi un livre de recettes du magazine Cooking Light que j'adore. C'est parfois des recettes plus complexes, mais savoureux et bon pour la santé!
Was this helpful? Yes 0

A photo of danielleg50 danielleg50
si tu vas à la bibliothèque municipale, tu trouveras sûrement des livres de recettes spécifiquement destinés aux étudiants, donc recettes nutritives, rapides et pas chères
Was this helpful? Yes 0

This post was deleted

A photo of Monique222 Monique222
Une solution pour des recettes pas chers mais aussi nutritive c'est de modifier les recettes comme kraft dinner. Par exemple, faire du kraft dinner mais ajouter des pois congeler, des tomates égouttés en cannes et du fromage rapé.
Encore, une solution facile c'est de préparer un repas qui dure longtemps comme un ragoût. Par exemple, le dimanche, tu mets des carottes, des panais, des patates, des onions et des champignons dans une mijoteuse avec du consommé de poulet. Si tu aimes la viande, tu peux ajouter des cubes de boeuf que tu aura fait revenir dans du beurre. Après, tu aura ton ragoût dans une grosse portion que tu pourra manger à chaque jour. Lorsque la quantité diminuera de beaucoup( ex le mercredi), tu rajouteras des légumes par dessus.
Was this helpful? Yes 0

A photo of CatherineLc CatherineLc
Moi, je me fais souvent du riz (à la vapeur). C'est facile, bon et tu peux utiliser des restants de légume pour en faire (brocoli, carottes, oignons, piments, légumes congelés, etc.). Et si tu veux, quand c'est cuit, tu ajoutes de la viande hachée. J'espère que ça peut t'aider! :)
Was this helpful? Yes 0

A photo of christymanuella12 christymanuella12
Salut, c'est vrai qu'il est difficile de nourrir correctement pour moins cher. Moi j'aime bien les pates. Tu peux les accompagner avec pleine de choses. Par exemple des légumes, des saussices fumées.
Was this helpful? Yes 0

A photo of Milie25 Milie25
J'ai vue que quelqu'un t'avais proposer le site de Kraft, moi personellement je m'en sers beaucoup tout en les modifiant le plus santer que je le peu, si tu va sur le site, tu remarquera que tu peu aussi t'abonner a leur magasine que tu recois par mois je pense et c'est gratuie, c principalement le magasine que je recois, se sont des petit livre de recette TRES bon et facile de preparation, beaucoup plus de recette nurtitive que l'on pense et VRAIMENT pas chere. De plus le magasine de donne plus facilement se que tu recherche je trouve et c'est gratuie et tu les conserves donc pourquoi pas?

Aussi, il y a le siteweb de Campbell sur lequel tu peu y inscrie se que tu aimerais cuisiner comme ingredient et il te trouve une recette que tu peu faire avec. Si tu as du poulet et du riz il te trouvera plein de recette rapide a faire avec du poulet et du riz. Si tu a de la sauce a tomate et des pate il t'en trouvera une aussi, ce qui permet de changer les habitude et changer la routine des souper :)
J'espere que j'ai pu t'aider !
Was this helpful? Yes 0

A photo of STAUS1 STAUS1
Salut!

Je vous conseille d'aller faire un tour sur le blog de Bob le Chef :)

Les recettes sont abordable et elles sont bonnes.
En plus c'est facile à retenir.. www.boblechef.com
Les recettes sont en vidéos ce qui est beaucoup plus divertissant. Si vous préférez, il y aussi des livres de recettes de Bob le Chef.

Personellement je trouve que kraft propose des recettes qui se ressemblent toutes...

Bon appétit ;)
Was this helpful? Yes 0