yconic - sourire
Hide Menu

My Feed Money for School Student Help Brands Winners Support Center

Explore yconic
Explore Student Life Topics
Scotiabank
STUDENT CHAMPION
yconic proudly recognizes Student Champion Partners who are providing our community with superior support for their student journeys. Learn More
Student Help Brands

sourire

A photo of Anonymous Anonymous
Bonjour

notre droit c est donner le sourire au autres ,nous devrons etre solidaires pour caaaaaaa

Merci
Was this helpful? Yes 0
7 replies

A photo of KimberleyGrenier KimberleyGrenier
Je suis tout a fait d'accords avec toi! un sourrir c'est contagieux!!
Et sourrir s'avère être très bénifique sous plusieurs points!
Très bien dit :)
Was this helpful? Yes 0

A photo of marjolaine99 marjolaine99
Je vous renvoi le sourire :D puisque c'est contagieux.
Was this helpful? Yes 0

A photo of katie11 katie11
Un beau sourire réchauffe le coeur et peut faire plaisir à beaucoup de gens sans que nous en prenions conscience.
Was this helpful? Yes 0

A photo of Steph89 Steph89
Durant mon placement a la garderie j'ai eu une mauvais evaluation mi-stage pour les interaction parental donc durant les prochains semaines j'avais seulement ajouter un sourrir lol par la fin mes interaction on ete facile
Was this helpful? Yes 0

A photo of MyriamBello MyriamBello
Souvent, on ne sait pas à quel point un simple sourire peut changer la journée de quelqu'un. Quelqu'un ayant passé une très mauvaise journée rempli de mauvaises nouvelles peut facilement se faire remonter le moral avec un beau sourire sincère.

Souriez à votre entourage et soyez heureux!
Was this helpful? Yes 0

A photo of jojo25 jojo25
Le sourire vaut mille mots dit-on.
Lorsqu'un sourire est fait à mon égard, mon coeur est comblé de bonheur et je crois que tous les gens devraient ressentir ce sentiment plus souvent. C'est surprenant ce que le gestuel physique peut rendre l'approche d'une autre personne plus facile et plaisante. Alors souriez, cela ne coute rien:)!
Was this helpful? Yes 0

A photo of Alex Alex
Ne laissez pas le monde changer votre sourire.
Laissez votre sourire changer le monde .

Une de mes enseignantes écrit toujours dessus son tableau les deux phrases la et j'adore extrêmement cela parce que d'une manière c'est vraie . :)
Was this helpful? Yes 0