yconic - techniques
Hide Menu

My Feed Money for School Student Help Brands Winners Support Center

Explore yconic
Explore Student Life Topics
Scotiabank
STUDENT CHAMPION
yconic proudly recognizes Student Champion Partners who are providing our community with superior support for their student journeys. Learn More
Student Help Brands

techniques

A photo of juli21 juli21
Moi ce que je fais, S'est des techniques de respiration pour me calmer
Was this helpful? Yes 0
6 replies

A photo of chhavi chhavi
completer les devoirs pendant les pauses a l'ecole.
Was this helpful? Yes 0

A photo of francois francois
Faite de l'exercice cardio régulièerement: 10-30 min / jour ! en plus ca aide a contrôler le poids!
Was this helpful? Yes 0

A photo of elisevaillancourt elisevaillancourt
Pourquoi pas le yoga?
Was this helpful? Yes 0

A photo of gisele gisele
Le yoga est pour moi la meilleure solution. C'est relaxant et très forçant physiquement à la fois. Sinon j'essaie aussi de ne pas me causer de stress inutile comme oublié de faire un travail qui vaut 40% et m'en rendre compte la veille de la date de remise!
Aussi avoir un moyen de s'évader l'esprit comme la lecture, la marche ou peu importe ce que vous aimez faire, cela détend.
Was this helpful? Yes 0

A photo of Alexx93 Alexx93
Personnellement, j'étudie beaucoup avant mes examens et mes tests, et je stresse beaucoup également. Mais lors de mon examen, je me rend compte que je sais tout ce qu'il y a à savoir et je me calme aussitôt. Donc selon moi, il vaut mieux utiliser son stress pour plus se préparer que s'en débarrasser.
Was this helpful? Yes 0

A photo of Alex Alex
Si que le stress vien de l'école parce que plein d'examens ou des tests ma solution est de commencer a étudier le plus tôt possible et je vous garantie que cela fait une grosse différence. Une chose qui marche toujours avec moi est le sport et moi c'est le Volley-ball et sa marche très bien et de temps a autre je vais faire du yoga (du Hot Yoga pour être plus spécifique) et cela enlève mon stress, mais aussi améliore ma posture et me mes plus en forme.
Was this helpful? Yes 0