yconic - Un peu de patience et une grande chance!!!
Hide Menu

My Feed Money for School Student Help Brands Winners Support Center

Explore yconic
Explore Student Life Topics
Scotiabank
STUDENT CHAMPION
yconic proudly recognizes Student Champion Partners who are providing our community with superior support for their student journeys. Learn More
Student Help Brands

Un peu de patience et une grande chance!!!

A photo of chipham710 chipham710
Bonjour à tous!
Je suis Chi - une vietnamienne. J'ai 17 ans. J'apprends le français depuis 12 ans dans la classe bilingue. Au mai 2012, je terminerai mes études au lycée d'excellence PHAN BOI CHAU. Tout enfant, mon rêve était vivre à un pays òu la neige est en plein. Après un long processus de compréhension, le Canada est mon meilleur choix notamment au Qúebec. Dans mon coeur, il devient mon deuxième pays natal .Non seulement je trie le Canada pour y vivre mais aussi je voudrais découvrir et étudier à cet État plus moderne, plus civilisé dans le Monde. J'adore davantage le Canada, la feuille d’érable, le castor...Je pense toujours à mon projet. Chaque jour, je tâche de travailler, de perfectionner mon français et ma connaisance, de rechercher une occasion de bourse n'importe quels médias, n'importe quand. Ma vie est ce pays froid .Une petite chance me ferait heureusement. J'espère que n'importe qui lira mes souhaits, aidez-moi à trouver une occasion. Si le bourse est le plus convenable, vous communiquerez avec moi en l'adresse:

1) Pucca_pham710@yahoo.fr
2) Ours_blanc710@hotmail.fr
3) Bibijolie.pham@gmail.com

J'attends vos réponses
Merci de votre attention!!!

PS: Ce sont les conditions essentielles: l'année prochaine scolaire, une bourse au college ou à l'université 1ère année en enseignant français.
Was this helpful? Yes 0
0 replies